Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 09:14
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre mon dernier mini sur Louis. Les photos ont ete prises lors d'un picnic avec mon amie Benedicte et ses enfants dans un nouveau parc de Doha " Aspire Park".
C'est un tres joli parc avec de grandes pelouses - chose precieuse dans ce coin du globe.

Les papiers utilises sont des Bazzils et Basic Grey. J'avais achete ces papiers il y a tres longtemps. Ils attendaient sagement une serie de photos en accord. J'ai tout de suite pense a ces papiers en prenant ces photos. 

Voici l'album : 

 La couverture est faite avec du transparent sur lequel j'ai colle les lettres et la plaque de metal.


En dessous, j'ai tamponne le mot photographie sur le papier.












Le dos :


On ne voit pas bien mais j'ai ecris " Aspire park - Doha" a la dymo.

Voila, un nouveau style pour moi. J'ai beaucoup aime faire ce mini.

Je vous souhaite un bon week-end.

Scrapjunkie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quel pureté, il est adorable ton mini
Répondre
M
J'adore ce nouveau style les couleurs sont vraiment très sympas ;D
Répondre
S
un super album complètement différent de tes autres créations mais une belle réussite bisous .Séverine
Répondre
C
un très joli mini, beau graphisme, belles photos et jolies couleurs !<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as mis longtemps a te remettre au scrap mais cet album CS est superbe tant par la qualite des photos de plus en couleur que par le choix des teintes des papiers .ton loulou n a pas l air si terrible que ca surtout assis et regardant la mer
Répondre