Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 22:14
Bonsoir,

Je reviens avec une petite page sur Noel qui fera face a cette page Noel 2008  que je vous avais presentee il y a deux ou trois semaines. 
J'aime beaucoup cette photo d'Hema prise debut decembre pendant le grand deballage des decorations de Noel. Nous avons fete Noel sous le soleil au Qatar. Pas evident d'etre dans l'ambiance quand rien a l'exterieur ne vous rappelle que c'est Noel. Nous avons donc attache une grande importance a la decoration de la maison et notamment achete un nouveau sapin de 2,50 cm qui tronait superbement au milieu du salon.


 
Les deux pages .....


Sinon, pas trop de scrap en ce moment car les enfants sont en vacances ici aussi.

A bientot

Esther
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quelles jolies pages !!!!<br /> Je ne connais pas ce beau papier multicolore mais il fait un bel effet.<br /> Ces enfants sont adorables.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'aime beaucoup tes pages, pas trop de chichis, ça fait vraiment classe !!! et tes enfants sont si beaux....<br /> Biz Marie
Répondre
M
très bel ensemble de pages , je trouve que hema ressemble beaucoup à louis sur cette photo, à +, muriel
Répondre