Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 10:00

Bonjour,

Pas de scrap aujourd'hui mais deux photos de mon Loulou qui a eu deux ans hier. Le temps passe vite.
Il semblerait que nous entrons dans la periode des " terrible two's" ( la periode terrible des 2 ans!!).
Affaire a suivre!!!!!!


 

Les photos ont ete prises hier a la plage de Fuwairit a 35 minutes au nord de Doha.


Je vous souhaite un bon week-end. Pour nous, demain, reprise de l'ecole. J'espere finir mon mini sur Louis pour vous le montrer. 

Bises 

Scrapjunkie 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Il a drolement grandi depuis l'été dernier ! C'est un vrai petit gars maintenant.<br /> la page avec Hema est tres tendre et jolie<br /> Bises à vous 4<br /> isabelle
Répondre
M
déjà 2 ans, j'ai l'impression que tu l'as eu hier, le temps passe vite, le mien aura 18 ans le 02 mars, bon anniversaire louis, muriel
Répondre
M
Bon anni louis et reste toujours aussi mignon ou aussi coquin!!!!
Répondre
P
Mon BB à moi a eu 18 ans et je n'ai pas vue le temps passer non plus !
Répondre