Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 00:00

Bonsoir,

Me voici de retour apres une longue absence. J'ai finalement retrouve ma table de scrap pour mon plus grand plaisir.

Je vous avais quittes avec une page sur Hema et je vous retrouve aujourd'hui avec une page sur Louis avec une photo prise aussi lors de notre premier voyage en Inde avec les enfants en nov. 2007.

Louis a seulement 9 mois sur cette photo. 

Voici ma page :




Papier et embellissements :  Making Memories. 

Desolee pour la qualite de la photo. J'ai eu beaucoup de soucis pour la mettre. J'ai fait un copier/coller car je n'ai plus les fonctions habituelles. J'espere regler le probleme rapidement car j'ai un mini a vous montrer facon Prisca. 

A bientot. 

Scrapjunkie 






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je viens de m'abonner à ta newletter ( duchaboul)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe page où la photo est tres bien mise en valeur dans ue jolie harmonie de couleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouh!!! Esther est de retour on se faisait du souci pour vous car peu de nouvelles bref te voila revenue au scrap tant mieux comme cela on pourra voir des photos biz à tous marie bel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravie de te lire, on se faisait du souci, on avait plus de nouvelles, superbe page, et louis est à croquer, on attend le mini<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une page mimi comme louis.<br /> Vivement la suite !<br /> j'espere que vous allez tous bien<br /> Bises<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre