Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 09:54
Bonjour,

Je vous ai un peu laisse tomber mais j'ai ete debordee par l'organisation de l'anniversaire d'Hema et vu le temps que ca me prend pour telecharger les photos, ca me decourage un peu. Mais promis, je vous mets les deux dernieres etapes de notre voyage en Inde avant la fin de cette semaine. 

En attendant, j'ai fait du scrap et me voici repartie dans des pages 30 x 30. 

Une premiere page avec une photo de Louis que j'aime beaucoup. Cette photo a ete prise au Kerala sur le bateau. Louis etait perdu dans ses pensees. 

 

J'ai fait la deuxieme page avec les chutes de papier de l'album de Louis au parc Aspire de Doha. J'ai donc repris une des photos deja scraper dans l'album.
J'aime beaucoup cette photo qui represente bien Louis actuellement. Il est passe du " Bebe" au "vrai petit garcon".


J'ai utilise pour les deux pages des papiers Basic Grey et du bazzil. Les deux pages ont ete inspirees par des sketches trouves sur le site Scrapidees.

Enfin pour finir, une photo de Hema le jour de sa fete d'anniversaire. 4 ans, ca se fete. 12 enfants, 6 Maman, 2 Papa !!!!! Une tres jolie fete et le sourire de Hema sur la photo resume bien la joie de cette journee. 



A bientot 

Scrapjunkie.   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
des enfants maginifiques...et superbement mis en valeur... waouh !<br /> Biz Marie
Répondre
M
tu te lances dans le clean and simple, c'est également notre préférence en ce moment avec marie bel, surtout que l'on vient de se procurer le livre de pascale penin, un régal, tes enfants sont toujours aussi beaux, je leurs fait un gros bisou, bises, muriel
Répondre
N
Superbes pages, bravo...
Répondre
S
2 trés belles pages avec une nette préférence pour la premiére !<br /> <br /> Je suis ravie de retrouver le chemin de ton blog !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Z
J'aime beaucoup les papiers ,la composition et la photo de la premiere page. Hema est jolie comme un coeur aussi<br /> Bises à vous 4<br /> Isabelle
Répondre