Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 06:03
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous emmene a Thekkady, notre troisieme point de chute. Nous avons bien aime cette etape relaxante meme si nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Je pense que ce coin est tres sympa pour les randonneurs. Pas facile quand on a des enfants en bas-age.

Pour commencer, une photo de toute la famille sur Maria, l'elephant. nous avons fait une petite randonnee pour le plus grand plaisir des enfants. Louis n'a pas eu peur. Il s'est meme endormi sur le chemin du retour!!!



Le soir, nous avons assiste a une spectacle de Kathakali - danse tradionnelle indienne. Le spectacle a enchante toute la famille. Nous avons tout d'abord assiste au maquillage et a l'habillement des danseurs. Ce ne sont que des hommes. A ne pas louper. 
 

Ma Miss dans un ricksaw - taxi local que nous aimons beaucoup utiliser. Facile, pas cher.
 


Nous avons fait un petit tour de bateau sur le lac de la reserve Periyar - l'une des plus grande reserve de tigre en Inde. Un peu decevant car nous n'avons pas vu d'elephant. Il aurait ete interessant de partir en randonnee dans la reserve mais ceci n'etait pas possible avec les enfants.


Je voulais vous mettre des photos des rues de Thekkady mais toutes mes photos portrait se mettent en paysage.
Bizarre!!!!

Pour finir, une photo de ma princesse indienne - Rani Hema. Elle adore les robes indiennes et les films de Bollywood pour les danses. La photo a ete prise a l'hotel Elephant Court que je vous recommande si vous passez par Thekkady. L'hotel est sympa et le personnel d'une gentilesse. 


Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Demain, c'est remonter des canaux ( backwaters) a Kumarakom. Nous avons passe une journee et une nuit sur un bateau. A faire absolument !!!!!


A demain.

Scrapjunkie
    
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quelle beauté ta fille !!!!<br /> J'adore en plus les éléphants,je les collectionne et en ait fait mon CJ.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou !<br /> Je viens de découvrir ton blog par le biais de ton message laissé à Annick (Nicka28)... Que tes photos sont jolies !!! Je rêve d'aller en Inde...ben comme ça ça me permet d'en rêver encore un peu plus ;-)<br /> Biz Marie
Répondre
D
quel régal de voyager à travers ton blog.....ca fait vraiment rever, c'est génial
Répondre
D
quel régal de voyager à travers ton blog.....ca fait vraiment rever, c'est génial
Répondre
D
Coucou Esther,<br /> Je viens de découvrir ton blog et franchement il est splendide.<br /> Que de beaux paysages, des endroits merveilleux qui nous font rêver.<br /> C'est bien de nous en faire profiter.<br /> Et surtout continue de faire des magnifiques albums, je me fais un plaisir d'aller les regarder. (Je n'oublie pas que c'est grâce à toi que j'ai connu le scrap).<br /> Je fais de gros bisous à toute ta famille.<br /> A bientôt<br /> Dominique(de ST Pierre)
Répondre