Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 09:11

Bonjour,

Petit retour en arriere ce matin. En surfant sur le net le week-end dernier, je suis tombee sur une page de Scrapotin sur le site de Variations Creatives.
Comme je suis en train de trier mes photos de Noel 2008 pour preparer un mini, j'ai eu envie de suivre le sketch de Karine.

Voici donc ma version :


En detail : 


 



Papiers Bazill ( kraft, pomegrade et blanc) et Basic Grey ( collection Fruitcake), tampons Absolumentscrap et Artemio, freutrine d'Embelliscrap ( sapin et etoile), le traineau sans marque.

La page n'a pas de titre et date car une autre page va accompagner celle-ci. A suivre......

Pour finir, un merci a vous tous et toutes pour vos visites et petits commentaires. Je reviens demain avec des photos d'Inde. 

Bonne journee. 

Scrapjunkie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ta page et j'avais aussi envie de prendre la même idée sur le blog de variations créatives, d'ailleurs j'ai fait récemment le coeur en bois "mon petit coin scrap" je l'ai mis sur mon blog, bises, muriel<br /> ps: malgré la distance , nous avons encore les mêmes affinités comme quand on travaillait ensemble, c'est rigolo
Répondre
M
tu n'arretes pas en ce moment <br /> tres belle page bravo le CS met trop bien tes super photos en valeur<br /> a+
Répondre
Z
J'aime beaucoup cette page. le detail du traineau avec les cadeaux est tres sympa<br /> Bonne journée et à bientot<br /> Isabelle
Répondre
A
C'est très joli et presque d'actualité car avec le temps qu'il fait aujourd'hui on se croirait facilement en décembre.<br /> Merci de ton com sur mon blog,tu as de la chance d'avoir été à dos d'éléphant mais je crois que j'aurai peur là-haut,ça doit être impressionnant, non ??? <br /> Merci de bien vouloir participer à mon CJ,tu me diras ce que tu veux en échange !!!<br /> Mais ne sois pas pressée car en ce moment et suite à un décès je m'absente souvent de chez moi.<br /> Nicka
Répondre
D
elle est belle ta page..... que de détails j'ime beaucoup! vivement demain, encore des photos hummmm
Répondre